Inscription à nos formations

Avant de vous inscrire, merci de lire les conditions générales en bas de ce formulaire.

Veuillez s’il vous plaît compléter un formulaire par personne en n’oubliant pas de sélectionner la formation souhaitée.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Conditions générales à lire et à approuver

Merci pour votre inscription! 

Paiement des formations

Nous vous enverrons un mail dans les 72h (jours ouvrables) suivant la réception de votre formulaire d’inscription pour vous indiquer les modalités de paiement. Celui-ci garantit la réservation de votre place. Veuillez noter que nous n’envoyons pas de mail confirmant avoir réceptionné le paiement.Si vous ne recevez pas de nouvelle, c’est donc que nous l’avons bien reçu. Une facture vous sera envoyée par mail dans les 8 jours ouvrables suivant la formation. 

Annulation et absence

Les annulations sont possibles sans frais jusqu’à 3 jours avant la formation. Passé ce délai, la formation ne sera ni remboursée, ni reportée en cas d’absence du participant. Celui-ci a la possibilité de se faire remplacer, sans frais, par la personne de son choix. 

 

En cas d’empêchement du formateur ou d’annulation suite à un nombre d’inscrits insuffisant ou pour des raisons météorologiques non favorables, la formation sera remboursée aux participants et nous ferons de notre mieux pour vous proposer, sans obligation, une formation équivalente dans les 3 à 12 mois. 

Covoiturage

Vous êtes souvent nombreux à venir de la même région. Pour éviter des déplacements inutiles et vous permettre de faire connaissance, nous vous enverrons un mail une semaine avant le début de la formation. Ce mail regroupera les coordonnées (noms et adresses e-mail) ainsi que les codes postaux de chaque participant afin de vous organiser, si vous le souhaitez, pour effectuer le déplacement à plusieurs.