Nous avons besoin de votre soutien urgent!

À 300 m des jardins didactiques de l'asbl,  une demande de permis pour l’installation d’une scierie « spéciale gros arbres » et d’une raboteuse vient d'être introduit par la "Société forestière de Lesbioles".

 

Nuisances sonores, non-sens écologique, groupes électrogènes polluants, accès inadapté au charroi, économie locale menacée... beaucoup d'arguments montrent que ce projet ne doit pas se faire, du moins à cet endroit. 

 

Nous comptons sur chacun et chacune d'entre vous pour faire bloc en force! Montrez vous aussi que vous ne souhaitez pas venir en formation dans les jardins médicinaux de l'asbl, avec pour bruit de fond une horrible scie et raboteuse! 

 

C'est le nombre de lettres qui compte! Dans l'urgence, nous vous demandons de télécharger, signer et renvoyer la lettre type ci-jointe à la ville de Spa aux adresses mails suivantes: frederic.fondeur@villedespa.be, baptiste.delcour@villedespa.be, info@villedespa.be. 

Que vous soyez déjà venu(e) ou non en formation chez nous, MERCI pour votre soutien! 

 

PS: La lettre type en est pdf. Vous pouvez signer la lettre avec le programme "Adobe Reader "ou bien imprimer la lettre, la signer et la scanner. Merci d'avance!  

Je télécharge la lettre type d'opposition au projet

Télécharger
lettre LJDA - projet de scierie.pdf
Document Adobe Acrobat 56.1 KB